Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
4 octobre 2014

Cadeaux d'anniversaire

Que dire de mon petit frère?

Qu'il sait toujours faire mouche.

Quel bonheur de retrouver dans ma boîte aux lettre ces deux cadeaux d'anniversaire!

PA049360

Un kit pour confectionner un collier et une paire de boucles d'oreilles (La Bijou Box)

PA049358

Et un autre kit de scrapbooking, pour réaliser un carnet aux couleurs douces (Jennie Craft)

Mille merci tout pleins!!!!!

Laurent, Marie, mes frère et soeur adorés, je vous aime, ainsi que vos tendre moitiés.

Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien bon anniversaire :)
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité