Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
4 octobre 2014

Petits bonheurs 2014, épisode 2

J'allais oublier de mettre un article sur mon blog à ce sujet!

Parce qu'il ne faut pas oublier les anti-Facebook et les tenir informés!

J'ai mis du temps, mais en même temps il y avait toute l'année pour le faire.

Un petit bonheur, en remerciement de celui qui m'a été offert en début d'année.

P9259356

Un tablier, réalisé avec les chutes du tissu ayant servi au rideau de cuisine, et du biais de différentes couleurs. 

Le biais, j'en ai des kilomètres dans mon atelier.

Alors, à tes fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité