Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
3 août 2016

Back is Back

Réalisation d'un petit haut coton + dentelle à partir du patron "Back is Back" de Valérie Pouzet.

Haut Flavie


Les bords francs de dentelle sont bordés de biais satiné.
Tissu coton imprimé Stilli de chez Self Tissus, ainsi que le biais; dentelle de chez Tissus Meter.

DSC_0096


La broche fleur est une création maison, à partir des chutes de tissu, pour cacher si besoin le soutien-gorge car le dos est décollté en V, ou ajouter une touche de fantaisie dans les cheveux.


Par rapport à la version de base, j'ai ajouté des petites manches; j'avoue la partie la plus compliquée!
Dentelle + coton, ça passe, mais dentelle + dentelle = précision et délicatesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité