Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
16 novembre 2016

Une si longue absence...

Bonsoir,

me voilà très discrète depuis cet été.

Pourtant, la machine à coudre n'est pas restée prendre la poussière!

Marché automne 2016

 

Ces dernières semaines ont été occupées à des réparations / retouches, ainsi que des créations exposées lors de deux marchés d'automne.

C'est qu'il en faut du stock!

Et bientôt, de nouvelles aventures!

Alors, je vous prie de pardonner mon absence ces derniers temps, mais ce n'est que pour mieux revenir vers vous.

A très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité