Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
5 août 2013

Concours customisation, suite et fin

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un concours de customisation sur un tee-shirt.

Je m'y étais lancée tête baissée.

Deux jours avant la date de clôture, je vérifie les consignes dans le règlement.

Oups, en plus de la photo du tee-shirt customisé, il fallait des schémas des différentes étapes (là c'était encore possible), mais aussi des photos des différentes étapes du projet.

Oups j'ai tout fini, et je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure.

Tant pis, c'est loupé pour participer au concours, mais j'ai gagné un nouveau tee-shirt!

P8057207

Voilà quand même le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité