Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
25 juillet 2013

Concours customisation

Ca y est, déjà lancée dans un nouveau projet couture.

Il s'agit d'un concours de customisation, une histoire de lapin myope.

Des grandes dents, et des lunettes flashy: qui ressemblera à qui? Lui à moi, ou moi à lui?

En tous les cas, ça avance bien, et je dirais même plus, très bien. Au delà de mes espérances!

En même temps, avec une soirée en solo, si ne n'y mettais pas un coup d'accélérateur...

Rendu des copies pour le 1er août.

A gagner, un bon d'achat de 100€ à La Redoute, j'ai tellement peur de ne pas avoir assez de vêtements dans ma garde-robe pour cette hiver!

Allez, j'y retourne, tchao!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité