Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
24 juin 2013

Veste de mariage - étape 1

Ca y est, j'attaque mon nouveau projet, et il va falloir carburer!

Une petite veste pour accompagner une robe, en vue d'un mariage qui approche à grand pas!

En voici un aperçu:

P6246830

Ca commence bien:

  • dessiner deux fois les pièces du patron, après avoir enfin compris ce qu'est le droit-fil
  • refaire deux fois les pinces de chaque côté

La première étape réussie, je continue avant d'attaquer la doublure, la pose des manches...

La couture est affaire de patience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité