Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
17 juin 2013

Gilet sans manche

Voilà mon dernier tricot, un gilet sans manche.

Le modèle original était prévu avec des pressions pour pouvoir le fermer, je les ai achetées, mais à vrai dire je préfère le laisser ouvert.
Avec un joli sautoir assorti, il sera du plus bel effet cet hiver.

Enfin, j'ai apporté une petite modification au col, en le réalisant avec la laine la plus fine, car je n'avais pas assez de l'autre (inconvénient de se fournir sur les brocantes).


GILET 17062013

Il a été très facile a réaliser. Par contre, les bordures en 3 et demi, ça ne monte pas vite! Mais tout est affaire de patience...

 

Modèle Bergère de France n°398 - collection 2011/2012 - En Toison (la teinte ne se fait plus) et Perfection (Vignoble)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité