Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
5 février 2015

Dernier cadeau de Noël

Le dernier cadeau de Noël a enfin pu être transmis ce dimanche!

Une parure de lit, créée spécialement pour mon petit frère et sa compagne.

P1199726

Housse de couette plus deux taies d'oreiller, réalisées avec deux draps de grand-mère teints à la machine.

P1199738

Côté gauche des étoiles...

P1199730

...côté droit la lune

P1199743

Au centre, une petite phrase réalisée avec du ruban plié pour faire chaque lettre, et des boutons pour la ponctuation

P1199741

Des nuages en nid d'abeille pour la douceur.

Le tout par couture en appliqués.

P1199745

 

Et pour le rabat de la housse de couette, je me suis servie du haut ajouré de l'un des draps. Un ourlet en moins du coup!

Le plus dur (et le plus long, je ne compte plus les heures), fut la couture des étoiles.

Il a fallu pour chacune, à chaque pointe, relever le pied de biche, tourner l'ensemble du drap sous le bras de la machine, pour être bien positionnée

Mais quel bonheur de les voir heureux dimanche en ouvrant ce cadeau!!!

Faites de beaux rêves les amoureux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette parure de lit je la trouve splendide .
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité