Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
27 août 2013

Robe empire

Voici ma robe empire, premier costume historique réalisé pour une journée XIXè siècle

robe empire 24082013

Modèle Joséphine n°2493 de Burda Style
Avec une petite pochette conception maison.

Je n'ai pas eu le temps de réaliser le manteau qui l'accompagnait, et je me sentais un peu "simple" par rapport aux autres tenues, mais l'essentiel est d'y être arrivée. Et d'avoir passé une journée mémorable.

Je ferai mieux l'an prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de découvrir ton blog.... si tu as besoin de conseils ou de liens pour les tissus/accessoires, n'hésites pas !
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité