Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
30 août 2015

De la pure générosité

L'autre jour sur Facebook une personne proposait d'offrir le magazine Burda d'août 2009, contre simple paiement des frais de port.

Je saisis l'occasion pour cette revue où les modes anglaises et parisiennes étaient à l'honneur.

Et quelle joie de recevoir le magazine hier dans ma boîte aux lettres avec en plus quelques surprises:

- des flyers pour les livres des entrepreneuses créatives, que j'ai déjà lus avec attention!

- une carte avec un mot de remerciement

- un sachet de petits bonheurs: ruban, badge, petit coupon, rose en dentelle!

Ouah!!!!!!!!!!! Trop heureuse.

P8300092

Et les modèles proposés dans la revue: que dire? Encore pleins de projets DIY car ils sont juste sublimes!

Mille mercis Sophie-Charlotte!

Comme quoi la générosité existe encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité