Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
21 juillet 2014

Concours Espadrilles Burda

Le magazine Burda du mois d'août 2014 proposait un concours en partenariat avec la marque Prym.

Les 500 premières demandes par mail recevaient une semelle d'espadrille en taille 38 à customiser, et à renvoyer à Burda avant le 31 juillet (enveloppe affranchie fournie)

Je précise bien, que seule la semelle était envoyée, sans explication aucune, ou patron.

J'ai eu la joie d'être dans les 500 premières demandes, et ai donc reçu ma semelle d'espadrille.

P7149106

Le plus dur reste encore à faire: réaliser un patronnage du tour et du dessus de pied, et assembler les pièces au point de feston que je ne connaissais pas.

J'ai choisi de réaliser mon espadrille dans un esprit marin. Normal, je vis en Bretagne!

ESPADRILLES 21072014

Et voilà, plus qu'à préparer un bel emballage pour mettre tous les atouts de mon côté.

Il y a 50 prix en jeu, sachant que le 1er est un kit d'espadrilles (avec les deux pieds cette fois), et surtout ce magnifique mannequin "Polka Dot" et une corbeille couture Prym:

mannequin

Pour une première, je suis assez contente du résultat. Même si pour le premier prix, je pense que je pourrais repasser.

Mais bon, on ne sais jamais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis entre 4et50 mais je n'ai pas. Reçu les fameuses espadrilles. Et vous vous avez eu ses espadrilles...... Donc il faut juste attendre novembre. A plus. ,, EVELYNE
R
Bonjour, <br /> <br /> J'ai reçu un message de Burda: je suis entre la 4eme et la 50eme. J'ai gagné une paire de semelle espadrlles! <br /> <br /> Les resultas finals dans le numero Burda de novembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Romana
R
Bonjour, <br /> <br /> j'aime bien ta création très français et raffiné. Moi aussi j'ai participé au concours (www.romanapassions.com). Tu as de nouvelles? Parce que personne a de réponse.<br /> <br /> Nous restons en contact pour nous échanger des informations sur e concours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Romana
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité