Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un caribou travaille ...
Un caribou travaille ...
Archives
21 avril 2014

Torchons brodés

Voci mes dernières créations: une panoplie de torchons brodés.

P4218366

Une série maritime et une série animalière

TORCHONS AVRIL 2014

Sans oublier la marque de fabrique maison:

P4218371

J'ai réalisé ces torchons pour un couple d'amis qui comptent beaucoup pour moi. Cet hiver, ils m'ont donné tout un tas de petites choses: un chapeau, des bouts de dentelle, de rubans, des breloques... Des vieilleries, certes, mais auxquelles je pourrais un jour donner une nouvelle vie.

Ces torchons seront pour moi une façon de les remercier pour tous ces petits trésors.

Mille fois MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Un caribou travaille ...
  • Bonjour. Bienvenue sur mon blog, dédié à ma passion pour les loisirs créatifs, et plus principalement les travaux d'aiguilles: couture, tricot, customisation, bijoux en perles ... N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 283
Publicité